Formation sur l’arrêté ministériel 1275 et l’obtention du label

Aujourd’hui, l’École Supérieure de Gestion et d’Économie Numérique (ESGEN) a organisé une formation dédiée à l’arrêté ministériel 1275 et au processus d’obtention du label projet innovant. Cette session visait à sensibiliser les participants aux exigences, aux standards de qualité et aux procédures administratives nécessaires pour la mise en conformité avec cet arrêté.

Les intervenants ont détaillé les étapes de préparation et de soumission d’une demande de label, en mettant l’accent sur les bonnes pratiques à adopter.

Un grand merci à l’ensemble des étudiants présents pour leur engagement et leur participation active !